• Menu
  • Menu
support téléphone pour vélo

Support téléphone pour vélo : les 5 meilleurs

Beaucoup de personnes veulent profiter de leur mobile tout en se promenant à bicyclette. Le support téléphone pour vélo font partie des accessoires qui assureront la sécurité de votre appareil. Toutefois, nous vous proposons les 5 meilleurs modèles pour faciliter votre choix lors de l’achat.

Support vélo du guidon TaoTronics TT-SH013 FRSupport vélo du guidon TaoTronics TT-SH013 FR

Le support téléphone pour vélo TaoTronics a été conçu pour une protection optimale de votre mobile lors d’une promenade à vélo.

Pour faciliter la fixation, il se dote d’un arceau antidérapant associé à une attache en caoutchouc. Vous pouvez immédiatement libérer votre portable en un clic.

Par sa capacité rotative de 360 degrés, ce support fournit un angle de vision jusqu’à 40 mm de diamètre au niveau des guidons. Il s’adapte également aux téléphones mesurant les 5 et 10 cm.

Anti-vibrations Support GrefineAnti-vibrations Support Grefine

Pour une attache solide du mobile sur un vélo, votre portable se verrouille facilement à l’aide de ce modèle de support téléphone pour vélo.

Lire aussi :  Aspirateur pour voiture : les 5 meilleurs

Robuste et étanche, il peut supporter à n’importe quel choc et toute sorte d’humidité lors de la balade en vélo.

L’article se dote des quatre coins de soutien qui fixent fortement l’appareil lors des secousses. Vous n’avez aucun souci à vous faire sur la chute de votre mobile.

Quntis® support téléphone pour vélo

Quntis® support téléphone pour véloMême si ce modèle de support téléphone pour vélo semble de petite taille, il assure une vraie sécurité pour votre téléphone.

Il se discerne de ses sangles de fixation innovantes qui empêchent la chute de votre mobile.

Issue d’une conception originale, le support s’accompagne des bras spéciaux des deux côtés pour renforcer la protection de votre smartphone de même sur la route cahoteuse.

Polyvalent comme il est, il s’adapte aussi aux tablettes et aux appareils photo ayant une largeur maximum de 15,2 cm.

Support téléphone pour vélo du Guidon BIGOSupport téléphone pour vélo du Guidon BIGO

Le support téléphone pour vélo de BIGO vous procure une meilleure pratique du cyclisme.

Lire aussi :  Meilleure caméra de recul sans fil - Avis et Comparatif (Top 10)

Avec les deux bandes antidérapantes qui fixent le téléphone, il vous permet de déplacer tout en affichant et répondant à vos appels en bicyclette.

Pour plus de confort, vous avez la possibilité d’ajuster l’angle de vision avec la rotule flexible d’une rotation de 360 degrés.

Comme les autres modèles, il s’adapte aux GPS et aux téléphones, mais uniquement de 5 à 10 cm de longueur.

YOHOOLYO AM-2829 Support VéloYOHOOLYO AM-2829 Support Vélo

Convenant à la plupart des téléphones, le YOHOOLYO support téléphone pour vélo se dote d’un design tendance pour rendre moderne votre appareil.

À part l’atout majeur de son allure, il remplit très bien ses rôles au moyen de ses quatre coins qui fixent solidement votre téléphone lors de votre promenade en vélo.

L’installation de ce petit objet sur le guidon de la bicyclette s’effectue sans équipement supplémentaire. L’opération est un jeu d’enfant.