La servante atelier Stanley

Présentation de la servante atelier Stanley

La servante atelier est un meuble très pratique conçu pour un usage domestique et professionnel. Elle est utilisée dans le but de ranger les différents accessoires et matériels indispensables à un ouvrier. Cet équipement se décline en une très grande variété sur le marché. Il en existe de modèles fixes et d’autres à roulettes comme la servante atelier Stanley. Que ce soit pour un particulier ou un professionnel, à domicile ou dans un atelier, ce dispositif est tout à fait pratique afin de ranger et mieux organiser les outils. Mais ce n’est pas tout, il constitue un bon allié pour ceux qui se déplacent très souvent.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Stanley

La servante atelier Stanley est un équipement efficace et pratique pour stocker les accessoires. Il s’agit d’un appareil en plastique de couleur noir et jaune. Celui-ci se compose d’une boîte à outils, de deux tiroirs et d’un module profond pour l’électroportatif. La longueur de ce matériel est de 86,6 cm, sa largeur est de 48,8 cm et sa hauteur mesure 34,8 cm. Cette servante atelier est équipée d’une poignée télescopique qui permet de faciliter son transport.

Fonctionnement et particularités de la servante atelier Stanley

StanleyLa servante atelier Stanley est un équipement performant en matière de rangement des outils grâce à ses différents tiroirs. Ces derniers sont montés sur un système de glissières à billes et sont verrouillés pour qu’ils ne s’ouvrent pas tous seuls en cas de déplacement.

Les utilisateurs peuvent optimiser le stockage de leurs outils en les classant suivant leur usage. En outre, ce type de servante atelier a la particularité d’être un produit trois-en-un grâce aux éléments qui la forme.

Avis sur la servante atelier Stanley

La servante atelier Stanley est une meilleure solution pour garder tous les outils bien organisés. Elle les protège d’ailleurs de la poussière, de l’humidité et de l’exposition au soleil. Par conséquent, son utilisation est particulièrement avantageuse et augmente la performance de travailleurs. Contrairement aux autres servantes ateliers, celle-ci dispose de deux poches au dos afin de ranger les accessoires un peu longs. La robustesse n’est pas en reste, car cette servante atelier est en polypropylène pour résister aux chocs. Malgré tout, cet équipement a un point faible. Lorsque la poignée escamotable est en marche, il semble un peu difficile d’ouvrir la caisse du haut. D’après ses points forts et ses points faibles, la servante atelier Stanley mérite une note de 8 sur 10.

N’hésitez pas à consulter notre site : www.05covoiturage.fr

Vous aimerez aussi...