• Menu
  • Menu
ProBache

ProBache

Présentation de la servante atelier ProBache

La servante atelier ProBache peut être la solution idéale pour tous les bricoleurs ou les amateurs qui souhaitent personnaliser le rangement de leurs outils. En effet, il s’agit d’un dispositif deux-en-un qui constitue à la fois un chariot et une servante métallique d’atelier. Ce matériel multifonction permet de répondre aux besoins de tous les utilisateurs grâce à sa grande capacité de rangement. Aussi, il offre un gain de place considérable et les bricoleurs peuvent avoir leurs matériels à portée de main. La servante atelier ProBache est munie de roulettes, d’une poignée de transport et de quelques clés pour un souci de confort et de sécurité.

Caractéristiques techniques de la servante atelier ProBache

Sur la partie supérieure de la servante atelier ProBache se trouve une caisse à outils amovible de 600 x 260 x 340 mm qui est dotée de 6 tiroirs et d’un compartiment avec fermeture par rabat. Sur la partie inférieure se trouve un chariot avec une dimension de 616 x 330 x 358 mm qui est monté sur 4 roulettes. Celui-ci est équipé de 2 tiroirs et d’un compartiment avec porte rabattable. En tout, la caisse d’atelier ProBache comporte 8 tiroirs de rangement à roulement à billes et 1 tiroir en plus. Elle est fabriquée à partir d’acier et d’un revêtement en peinture de couleur rouge.

Lire aussi :  EBERTH Servante d’atelier

Fonctionnement de la servante atelier ProBache

ProBache utilisationGrâce à ses nombreux espaces de rangement, la servante atelier ProBache simplifie l’organisation des matériels et permet d’avoir une visibilité des outils à utiliser. Sa fermeture est également sécurisée par des clés afin d’éviter le vol d’outils.

De plus, il est possible de mettre le chariot et la caisse amovible l’un sur l’autre. Cette caisse à outils peut servir aussi bien aux bricoleurs professionnels qu’aux novices.

Puisque ce produit est doté de roulettes et de poignée fonctionnelle, il est plus facile de le déplacer et de le transporter.

Avis sur la servante atelier de la servante atelier ProBache

Pour bien organiser les outils, la servante atelier ProBache serait la meilleure solution. En effet, elle présente plusieurs avantages parce qu’elle est pratique, fonctionnelle et s’adapte aux besoins des utilisateurs. Ses 8 tiroirs de rangement facilitent la vie des bricoleurs surtout les débutants. De plus, la surface supérieure de ce produit peut être transformée en un véritable plan de travail. Ses tiroirs coulissants, ses charnières et ses roulettes avec frein permettent d’œuvrer en toute sécurité. Le côté esthétique n’est pas en reste, car la servante atelier ProBache a un joli design et une belle finition. Aussi, grâce à sa taille, elle permet d’optimiser plus d’espace dans l’atelier. Compte tenu de ses points forts, il est normal de lui attribuer la note de 8 sur 10.

Lire aussi :  Servante/caisse à outils Arebos