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Essai de la Kawasaki Ninja 7 Hybrid : Une expérience sportive inoubliable

Essai de la Kawasaki Ninja 7 Hybrid : Une expérience sportive inoubliable

Découvrez l’essai de la Kawasaki Ninja 7 Hybrid, une expérience sportive inoubliable. Cette moto hybride promet des sensations uniques sur la route, alliant puissance et efficacité énergétique. Dans cet article, nous vous dévoilerons tous les détails de cette machine révolutionnaire qui repousse les limites de la performance.

Grâce à son design audacieux et ses technologies de pointe, la Kawasaki Ninja 7 Hybrid offre une conduite dynamique et une maniabilité exceptionnelle. Préparez-vous à vivre une aventure palpitante au guidon de cette moto qui saura ravir les amateurs de vitesse et d’innovation. Restez connectés pour en savoir plus sur cette incroyable création de Kawasaki.

Présentation de la Kawasaki Ninja 7 Hybrid

Les jours des moteurs à combustion interne sont officiellement comptés en Europe où il est prévu d’interdire la vente de véhicules thermiques neufs d’ici 2035. Et si l’industrie automobile a déjà largement amorcé sa transition avec une foule de voitures électriques et hybrides mises sur le marché, le secteur moto est un peu à la traine du côté des constructeurs historiques.

Dans ce contexte, Kawasaki a présenté un ambitieux plan de développement produit visant à lancer une gamme complète de motos électriques, mais aussi hybrides. Après la présentation de ses Ninja e-1 et Z e-1 de très petite capacité, le constructeur d’Akashi innove en lançant sur le marché la Ninja 7 Hybrid. En Asie, certaines marques ont en effet déjà commercialisé des motorisations mêlant thermique et électrique, mais autour de petites motorisations et avec un fonctionnement assez limité.

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Ici, ce que propose Kawasaki, n’est ni plus ni moins qu’une moto de moyenne cylindrée capable de fonctionner aussi bien en full électrique qu’en combinant thermique et électrique pour améliorer les performances. La Ninja 7 Hybrid s’appuie ici sur un bicylindre en ligne de 451 cm3, dérivé de celui de la Ninja 400, délivrant 59 chevaux avec en plus un moteur électrique de 9,5 chevaux, les deux pouvant fonctionner en même temps, notamment avec la fonction e-boost qui permet de pousser la puissance maximale à 69 chevaux. Kawasaki promet ainsi la consommation d’une 250 cm3 avec les performances d’une 650/700 cm3, voire même d’une 1.000 cm3 sur les départs arrêtés.

Caractéristiques techniques et performances de la Ninja 7 Hybrid

La Kawasaki Ninja 7 Hybrid est une moto révolutionnaire qui allie puissance et efficacité grâce à sa combinaison unique de moteur thermique et électrique. Son bicylindre en ligne de 451 cm3, dérivé de celui de la Ninja 400, délivre une puissance de 59 chevaux.

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Caractéristiques techniques et performances de la Ninja 7 Hybrid

Mais ce n’est pas tout, la Ninja 7 Hybrid est également équipée d’un moteur électrique de 9,5 chevaux, permettant d’atteindre une puissance maximale de 69 chevaux grâce à la fonction e-boost. Cette technologie hybride offre des performances comparables à celles d’une moto de plus grande cylindrée, tout en conservant la consommation d’une moto de 250 cm3. Avec la Ninja 7 Hybrid, Kawasaki repousse les limites de l’innovation dans le secteur de la moto.

La Ninja 7 Hybrid : Une avancée majeure dans le domaine des motos hybrides

La Kawasaki Ninja 7 Hybrid représente une véritable révolution dans le monde des motos hybrides de moyenne cylindrée. Grâce à sa combinaison unique de moteur thermique et électrique, cette moto offre des performances équivalentes à celles d’une moto de plus grande cylindrée tout en réduisant considérablement la consommation de carburant. Son bicylindre en ligne de 451 cm3, dérivé de celui de la Ninja 400, délivre une puissance de 59 chevaux, auxquels s’ajoute un moteur électrique de 9,5 chevaux.


Avec la fonction e-boost, la puissance maximale peut atteindre 69 chevaux. La Ninja 7 Hybrid permet ainsi de bénéficier de la puissance d’une moto de 650/700 cm3, voire même d’une 1.000 cm3 sur les départs arrêtés, tout en offrant une consommation similaire à celle d’une moto de 250 cm3. Cette avancée technologique positionne Kawasaki comme un acteur majeur dans le développement des motos hybrides.

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