L’obscurité de la nuit enveloppe les rues désertes, tandis que le vent murmure à travers les bâtiments abandonnés. Une lueur mystérieuse émane d’un coin sombre, attirant l’attention des passants curieux. Les regards se tournent vers une silhouette élégante et puissante qui se dévoile lentement.
C’est alors que la nouvelle Honda CMX Rebel 2024 fait son apparition, prête à conquérir les routes avec son allure audacieuse et ses performances hors du commun. Mais quels secrets se cachent derrière ce chef-d’œuvre mécanique ? Quelles innovations révolutionnaires ont été intégrées dans cette moto customisée ? Préparez-vous à plonger dans un monde de mystère et de fascination, où chaque détail compte.
Les nouvelles livrées de la CMX500 Rebel pour 2024
Après avoir présenté les nouvelles robes de ses routières GL1800 Gold Wing DCT et GL1800 Gold Wing Tour DCT en début de semaine, Honda continue de lever le voile sur son millésime 2024 de motos en s’attaquant au segment des cruisers. Leader des ventes de customs depuis 2021, la CMX500 Rebel va l’année prochaine devoir compter sur une concurrence accrue avec l’arrivée des Kawasaki Eliminator 500 et Moto Morini Calibro 650.
2024 colours have been released on the #GoldWing #CMX1100 and #CMX500.
GoldWing now available in Matte Green, whilst the tour version is available in Silver, White and Grey.
Rebel 1100 in Blue and Iridium Grey.
Rebel 500,a new Green option to support the Black, Grey and SE. pic.twitter.com/SWBhdPuVDl
— Honda UK Motorcycles (@HondaUKBikes) October 12, 2023
Pour autant, le cruiser reposant sur le bicylindre en ligne des CB500 et donc toujours compatible sans bridage avec le permis A2, n’entend pas bouleverser sa formule. Ainsi pour le millésime 2024, le cruiser midsize va surtout voir deux nouveaux coloris argent et vert mat s’ajouter au noir mat qui était déjà présent au catalogue. La Rebel S, qui se démarque par son saute vent, ses soufflets de fourche et sa sellerie sera de son côté disponible dans un noir brillant.
La sobriété de la CMX1100 Rebel standard et Touring
Honda adopte une approche minimaliste avec sa CMX1100 Rebel, en proposant uniquement une livrée grise pour le modèle standard. Cette couleur neutre met en valeur les lignes épurées et intemporelles du cruiser. Pour ceux qui préfèrent une version plus équipée, Honda propose la variante touring CMX1100T.
Cette version est dotée de valises pratiques et d’un carénage offrant une meilleure protection contre le vent. La livrée noire de cette variante est agrémentée d’une paire de jantes de couleur bronze, ajoutant une touche d’élégance et de sophistication à l’ensemble.
Avec ces choix de couleurs sobres et élégants, Honda offre aux amateurs de cruisers une esthétique classique et intemporelle. Que ce soit avec la CMX1100 Rebel standard ou la variante touring, ces motos se distinguent par leur simplicité et leur raffinement.
Les choix de couleurs pour le marché français
Honda a pris la décision de ne pas distribuer la version bleue de la CMX1100 Rebel sur le marché français. Cette décision peut s’expliquer par différents facteurs, tels que les préférences des consommateurs français en matière de couleurs de motos ou encore des considérations liées à la demande et aux stocks disponibles.
Cependant, les amateurs de customs pourront se réjouir car les modèles du millésime 2024 seront disponibles chez les concessionnaires à partir du mois de janvier.
Il est donc possible de se procurer ces nouvelles motos dès le début de l’année prochaine. Pour plus d’informations sur les différentes options de personnalisation et les caractéristiques techniques des customs Honda CMX Rebel 2024, vous pouvez consulter le site officiel de Honda. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour choisir la moto qui correspond le mieux à vos besoins et à votre style de conduite.