Arebos

Présentation de la servante atelier Arebos

Il semble évident que tout le monde souhaite travailler dans un environnement calme et tranquille. Toutefois, pour les bricoleurs, il semble un peu difficile de mettre de l’ordre dans leur atelier étant donné que ceux-ci travaillent avec de nombreux matériels. C’est là qu’une servante atelier comme la servante atelier Arebos prend tout son sens. Il s’agit d’un mobilier qui se compose de plusieurs tiroirs permettant de ranger divers outils et accessoires. De ce fait, ce matériel permet aux bricoleurs de favoriser leurs conditions de travail au sein de leur atelier.

Caractéristiques techniques de la servante atelier Arebos

La servante atelier Arebos est dotée de 5 tiroirs amovibles. Ces derniers disposent chacun d’une dimension de 500 × 280 × 95 mm. Au total, le poids de l’équipement est de 21,75 kg avec une taille de 700 × 330 × 780 mm. Il est équipé de quatre roues dont deux sont pivotantes à 360 °et deux sont fixes. En outre, cette servante atelier est fabriquée en métal et ses tiroirs sont dotés d’un revêtement antidérapant. Pour le reste, la servante atelier Arebos est de couleur rouge pour s’harmoniser avec tout type de décoration intérieure.

Fonctionnement et particularités de la servante atelier Arebos

Arebos utilisationLa servante atelier Arebos dispose de cinq tiroirs qui laissent aux utilisateurs la possibilité de ranger et de trier les accessoires. En outre, ceux-ci sont bloqués de façon efficace grâce au mécanisme de fermeture centrale. Par ailleurs, ce dispositif est tout à fait mobile et facile à transporter.

En effet, il est équipé de quatre roues pour permettre aux utilisateurs de le déplacer aisément de temps à autre. Il y a en plus une poignée de transport qui est prévue pour cet effet. Ses roulettes disposent d’un frein de stationnement afin de garantir sa stabilité.

Avis sur la servante atelier Arebos

La servante atelier Arebos est un bon allié pour les bricoleurs. Dotée de 5 tiroirs amovibles, elle permet de ranger de façon efficace tous les outils et de mieux aménager l’espace de travail des bricoleurs. Elle est spécifiquement prévue pour faciliter les tâches de chacun des utilisateurs, car celle-ci est simple à manipuler grâce aux roulettes. Par conséquent, il est possible de tout garder à portée de main n’importe où dans son atelier ou bien dans son garage. Néanmoins, certains utilisateurs trouvent que ce dispositif s’avère un peu petit et ne peut pas contenir de nombreux accessoires. Compte tenu de ses caractéristiques, la servante atelier Arebos obtient la note de 8 sur 10.

Vous aimerez aussi...