• Menu
  • Menu
Anker Soundcore Boost

Anker Soundcore Boost

Présentation de l’enceinte Bluetooth Anker Soundcore Boost

L’utilisation d’une enceinte Bluetooth est devenue de nos jours une chose courante pour offrir un maximum d’ambiance dans les fêtes en plein air ou en terrasse. En effet, les baffles ne sont pas très pratiques en matière de transport, alors qu’une enceinte Bluetooth peut facilement les concurrencer en termes de qualité sonore et de praticité. Et pour ce qui est d’une enceinte puissante, nous allons vous présenter l’enceinte Bluetooth Anker Soundcore Boost qui propose divers avantages intéressants. Il est à noter qu’Anker est une société qui se spécialise dans le domaine et ne perd pas de temps pour innover chacun de leur produit.

Caractéristiques techniques

Vous pouvez connecter vos appareils grâce à la technologie NFC et le Bluetooth 4.2 pour écouter vos musiques. L’enceinte Bluetooth Anker Soundcore Boost dispose d’une très grande puissance sonore de 20W qui donne un rendu stéréo de très bonne qualité. La batterie de l’enceinte peut durer 12 heures d’utilisation, mais cela peut diminuer en fonction du niveau de volume que vous aurez choisi. Par ailleurs, la portée de la connexion de l’enceinte peut atteindre jusqu’à 20 m ou vous pouvez opter pour un câble USB si besoin. Le poids de l’appareil est de 300g avec une dimension de 193*62*65 cm.

Lire aussi :  Comment chauffer le biberon en voiture ?

Fonctionnement de l’enceinte Bluetooth et particularités

Anker Soundcore BoostPour faire passer vos chansons, il vous suffit d’appairer le Bluetooth de votre support avec celui de l’Anker Soundcore Boost. Vous pouvez ensuite manipuler l’appareil grâce aux boutons qui se trouvent au-dessus. Les particularités de cette enceinte Bluetooth sont bien nombreuses. En premier lieu, elle fait office d’enceinte et de batterie à la fois, pour recharger vos téléphones. En second lieu, elle possède une structure très résistante contre l’eau et la poussière, qui vous permet de l’emmener n’importe où. En troisième lieu, vous avez la possibilité de régler les basses à votre guise, et même à basse volume, la basse se distingue clairement.

Avis sur l’enceinte Bluetooth Anker Soundcore Boost

L’Anker Soundcore Boost offre une très haute qualité sonore grâce à ses 20 W de puissance, ce qui est très pratique pour animer des soirées dansantes. Bien qu’elle ne dispose pas de la fonctionnalité d’appairage avec d’autres enceintes, sa puissance suffit à devancer deux enceintes en même temps. De plus, avec son autonomie et sa faculté de recharger les batteries externes, elle réunit l’utilité et la praticité en même temps. Si vous comptez acheter une enceinte Bluetooth de qualité, optez pour l’Anker Soundcore Boost, vous n’en serez pas déçu. De plus, le prix de 89.99 euros est très abordable pour une telle qualité.

Lire aussi :  Meilleur GPS poids lourd - Avis et Comparatif (Top 5)